Placeholder Image

Mardi 19 janvier 2021

à 19h (heure de Paris) /
13h
 (heure de Québec, New York, Miami)

Mardi
19 janvier
2021

à 19h (heure de Paris) /
13h
 (heure de Québec, New York, Miami)

Je réserve ma place

Vous vous sentez l'âme d'un entrepreneur…

  • Vous cherchez comment contribuer à construire un Nouveau Monde dans la transition de notre société actuelle?
  • Vous souhaitez être guidé.e par Céline Joyce pour créer un business aligné à votre mission d'incarnation et faire vos premiers pas en tant qu'entrepreneur?
Placeholder Image
Placeholder Image

Vous êtes déjà entrepreneur…

  • Vous souhaitez optimiser votre business model et votre stratégie et trouver votre unicité pour développer votre chiffre d'affaire?
  • Vous cherchez à déployer de nouvelles méthodes en activant votre transformation énergétique en fonction de votre ADN pour augmenter vos résultats avec vos clients?
  • Vous voulez répandre votre message à un plus grand nombre de personnes dans votre cible et ainsi accélérer votre mission d'incarnation tout en vivant dans l'abondance?
Placeholder Image

Dans laquelle vous allez :

  • Ressentir ce qu'est la fibre d'un entrepreneur Souldiers et si votre âme vous appelle.
  • Comprendre quels sont les profils des entrepreneurs Souldiers et lequel vous correspond.
  • Découvrir comment Céline vous accompagne à gagner votre vie naturellement tout en remettant l'humain au coeur de nos systèmes, en vivant dans l'abondance et en vous amusant.
  • Découvrir les accompagnements que Céline propose pour votre transformation professionnelle en 2021.
Placeholder Image

Un programme Souldiers de 7 à 12 mois pour vous accompagner pas à pas dans la méthodologie de Céline Joyce.

Placeholder Image

Un abonnement mensuel pour nos rencontres entre entrepreneurs francophones du monde entier et dans tous les domaines de la société.

Placeholder Image

Les Souldiers sont les soldats de l'âme qui incarnent des leaders multidimensionnels et qui ont un business unique qui leur ressemble. Leur mission commune est de libérer les âmes et de remettre l'humain au cœur du système pour que le monde se transforme en respectant chacun et tout ce qui vit autour de nous (océans, nature, animaux…). Ce leader en conscience va alors exprimer l'essence de son être et accéder à son succès pour le bien des autres en s'amusant.

La communauté des Souldiers est unique car elle repose sur une nouvelle vision de voir le monde et une nouvelle façon de le changer. Elle émerge dans une société en crise en raison de son mode de fonctionnement. La communauté relie l'humain au cœur du système, elle est internationale. Tous ses membres réunissent un fort QE et/ou QI, ont une forte hypersensibilité et vont créer les nouvelles méthodes de demain dans tous les domaines de vie. C'est un groupe en synergie et haute vibration avec des personnes uniquement tournées vers la positive attitude et une envie profonde d'avancer tout en ayant la foi.

Les Souldiers partagent des valeurs pour construire ensemble le Nouveau Monde, ils ont confiance en la créatrice de business concept Céline Joyce. Ils ont la foi, l'authenticité, le respect de notre environnement (les humains, la nature et les animaux), l'envie sincère de faire le bien et de créer l'harmonie en restant toujours optimistes. Nul doute et nulle peur, ils ont constamment une solution à un problème et ils comprennent que les problèmes sont les challenges excitants de la vie. Ces personnes sont connectées à leur soi, elles ont guéri les blessures et blocages du passé et elles comprennent qu'elles vont faire la différence pour le bien de cette humanité.

Placeholder Image
Placeholder Image

Je m’inscris à la

du mardi 19 janvier 
à 19h (Paris) / 13h (Québec, New York, Miami)

Placeholder Image

Le dynamisme de l’entrepreneure, la créativité de l’artiste, l’intuition du médium sont les énergies qui animent Céline. Elle est au cœur d’une constellation de leaders au sein de laquelle se co-crée le monde de demain. En lien avec les multi-dimensions, elle est porteuse d’une inspiration nouvelle pour l’humanité.

Ancienne Directrice des Ventes Europe pour un grand nom du e-commerce basé à Londres, grande aventurière parcourant plus d'une quarantaine de pays, Céline subit en 2012 un dépouillement total. Seules deux options se présentent : se laisser mourir ou partir, sur la voie de la transcendance, en quête de sa vérité intérieure. Elle entame alors un long chemin spirituel, semé d’embûches mais guidée par des synchronicités troublantes.

Transformée en profondeur par son parcours initiatique, Céline avance désormais dans la vie en harmonie avec la mission de son âme : transmettre à l’humanité un message de paix, de joie et d’amour. Après analyse de son expérience, elle élabore donc ses propres enseignements, en constante évolution.

Placeholder Image

 

Céline Joyce accompagne aujourd'hui chaque individu à faire tomber son masque social et à activer son âme pour prendre sa place dans ce monde. Elle accompagne les personnes et les organisations à faire la transition d’un ancien monde vers un Nouveau Monde. Elle est donc là pour la transition mondiale vers un nouveau mode de fonctionnement de l'humain, une nouvelle façon d’être & de vivre, authentique et alignée à qui vous êtes.

Céline Joyce Douay a réalisé des centaines de conférences et séminaires en ligne ainsi qu’en présentiel et a participé à de nombreux événements en spiritualité et leadership. 

Ses enseignements, jusqu’ici réservés à la francophonie, seront bientôt disponibles en anglais. Plus de 5000 personnes les ont déjà suivis. Ils sont ainsi devenus membres d’une de ses trois communautés :

  • Les Doers, « ceux qui font », sont ainsi nommés par Céline parce qu’ils prennent une part active à leur transformation personnelle au travers de ses enseignements et les étapes de transformation de son programme Reconnexion à Soi ;
  • Les Souldiers, « soldats de l'âme », sont des entrepreneurs qui ont suivi l’enseignement de leadership multi-dimensionnel par mentoring en ligne et les séminaires de la Joyce Leader Transformation. Céline, en tant que créatrice de business modélise pour chacun, sur la base de son empreinte énergétique particulière, un business concept aligné;
  • Les Switchers, sont des personnalités influentes que Céline accompagne en face à face et pour lesquelles elle crée des programmes sur-mesure de transformation personnelle et professionnelle.
Placeholder Image

Leur sensibilité peut enfin s’épanouir.

Leur créativité s’exprime.

Leur exigence éthique contribue pour la paix.

Placeholder Image

transmise par Céline est d’autant plus puissante qu’elle inspire des leaders en place à l'international afin de replacer l'humain au cœur du système et impulser un changement positif dans le monde. Céline apporte des résultats fulgurants et c'est plus facile d'expérimenter pour comprendre son énergie unique transformante plutôt que l'expliquer.

Née avec des facultés de maître, Céline s’est autorisée à les employer pour le bien de l’humanité. Un don d'ubiquité puissant lui permet de se déplacer à différents endroits en même temps, elle fait de la transfiguration et disparaît même sous les yeux de son public. Capable de se connecter avec l’âme des vivants comme avec celle des morts, elle peut scanner les parcours de vie et révéler précisément les missions d'incarnation. Elle fait gagner des mois et des années à ses membres. Elle est tournée résultat et vous guide vers ce qui est fait pour vous. 

Placeholder Image

Des dialectes venus d'ailleurs lui ont été un jour transmis. Par sa bouche, ils parlent directement à l’âme pour la soigner, y activer les capacités extra-sensorielles en sommeil, déprogrammer les blocages de l'inconscient, relancer la machinerie énergétique de l’individu pour incarner sa signature énergétique unique. Issues du chamanisme et de l'hypnose, les techniques énergétiques développées par Céline sont révolutionnaires. Elle l’assume avec simplicité.

C'est une femme moderne, souriante et spontanée, qui créera un bouleversement positif dans votre vie si vous avez la chance de la rencontrer ou de suivre ses enseignements.

OUI, JE M'INSCRIS GRATUITEMENT À LA CONFÉRENCE DU MARDI 19 JANVIER